Modèle contrat de management fees

-Propriété ou investissement de la société de gestion requis le présent contrat de frais de TRANSACTION et de gestion (le présent «contrat») est daté du 29 juillet 2010 et fait partie de la société Igloo Merger Corporation, une société du Delaware (avec ses successeurs, la «société»), Silver Lake Management Company III, L.L.C., une société à responsabilité limitée du Delaware («SLMC»), et Warburg Pincus LLC, une société à responsabilité limitée de New York («WP», et conjointement avec SLMC, les «gérants» et chacun un «gérant»). Contrat de gestion de la construction est entre l`investisseur et le constructeur. Ceci est à utiliser sur les projets de construction. Ce contrat est généralement désigné par le client (investisseur) dans le stade précoce. La relation entre le client et l`entrepreneur de gestion couvre généralement à la fois le travail des activités de pré-construction et de construction. [13] l`entrepreneur en gestion est responsable de tous les travaux administratifs et opérationnels du projet de construction. L`investisseur est généralement venu dans l`image pour embaucher l`entrepreneur de gestion et puis quand la construction du projet est terminée. L`ensemble du travail entre ces deux événements est fait par l`entrepreneur de gestion. [14] l`entrepreneur gérant est responsable des réclamations de sous-traitance découlant de sa propre performance inadéquate. Il les éléments à inclure dans un projet, et la conception de ces éléments, avec l`expertise de gestion d`un organisme entrepreneur pour aider et conseiller dans le développement de la conception, la coordination de l`interface entre la conception et la construction, l`engagement de la la construction et la planification pour et restant dans un coût cible et le temps cible pour la livraison du projet. [15] un contrat de gestion est un arrangement en vertu duquel le contrôle opérationnel d`une entreprise est dévolu par contrat dans une entreprise distincte qui remplit les fonctions de direction nécessaires en contrepartie d`une redevance.

Les contrats de gestion impliquent non seulement la vente d`une méthode de faire des choses (comme le franchisage ou la concession de licences), mais impliquent effectivement de les faire. Un contrat de gestion peut impliquer un large éventail de fonctions, telles que le fonctionnement technique et d`une installation de production, la gestion du personnel, la comptabilité, les services marketing et la formation. La conclusion de contrats de gestion peut entraîner des difficultés et des problèmes pour les propriétaires d`entreprise. En concluant de tels accords, les entreprises risquent leur vie privée. Lorsqu`un homme d`affaires transfert la gestion de sa société à un tiers, il peut conclure des différends confidentiels. Ces contrats rendent l`entreprise exposée à des violations éthiques, à la fraude et aux exposer publiques. Les informations des autres contrats conclus par l`entreprise sont également à la disposition des sociétés du contrat de gestion. Comme il y a des responsabilités allant de la négociation des prix au contrôle des stocks, ils ont des informations complètes sur les vendeurs. Les responsabilités de gestion comprennent l`enregistrement de tous les employés, leurs informations personnelles et les procédures de paiement. Les entreprises de contrat de gestion ont également l`information du financement d`affaires. Cela met l`entreprise dans une position vulnérable. EN foi de quoi, les soussignés ont exécuté, ou ont fait exécuter, ce contrat de transaction et de frais de gestion à la date d`abord écrite ci-dessus.

Les contrats de gestion donnent à l`homme d`affaires l`assurance de la continuité de son activité. Cela peut être illustré à travers un exemple. Un gestionnaire ou un employé peut mettre fin à son travail, laissant l`entreprise un trou dans son équipe pour le bon fonctionnement des opérations. Une société de gestion de contrat peut facilement changer peu d`employés sans remuer la constance du modèle d`affaires. En Asie, de nombreux hôtels fonctionnent sous contrat de gestion, car ils peuvent plus facilement obtenir des économies d`échelle, un système mondial de réservation, la reconnaissance de la marque, etc. Il n`est pas inhabituel que les contrats soient signés pour une période de 30 ans et qu`ils aient une redevance aussi élevée que 3,5% du total des revenus et 6-10% du résultat brut d`exploitation.