exemple d oral de stage en pharmacie

Les premiers défis ont été identifiés dans notre processus de suivi. Il a été déterminé qu`un appel téléphonique hebdomadaire pour le suivi auprès du patient satisferait à ce besoin. Comme l`a recommandé la société américaine d`oncologie clinique et d`oncologie, les normes de sécurité de l`administration de la chimiothérapie, [5] tous les patients de chimiothérapie IV sont évalués avec un questionnaire évaluant les toxicités liées au traitement avec chaque Infusion. Les agents oraux offrent aux patients moins de visites de bureau, un profil d`effet secondaire différent et la capacité de se sentir comme ils ont plus de contrôle sur leur thérapie. Il a été décidé qu`une clinique plus formelle devrait être établie si elle devait être efficace. Bien que l`amélioration des taux de survie et une population vieillissante de patients augmentent la demande, une main-d`œuvre vieillissante et de retraite en oncologie par rapport au nombre de postes disponibles et diplômés de nouveaux praticiens devrait diminuer le nombre de pratiquer Oncologues. Bien que cela puisse être une excellente option pour un certain nombre de patients, les thérapies orales sont souvent une alternative plus complexe. Le questionnaire couvre la conformité, l`instruction de dosage et divers effets secondaires communs. En outre, il y a deux stagiaires de pharmacie affectés à une rotation d`oncologie chaque mois. Les fournisseurs d`oncologie ont été contactés soit pour clarifier l`ordre et/ou pour discuter de la gestion du patient. Les médecins et l`équipe d`oncologie de notre centre médical ont embrassé la clinique de gestion de chimiothérapie orale et le reconnaissent pour avoir un impact précieux. Il est recommandé d`élaborer un plan d`action pour l`établissement et la gestion de la clinique d`évaluation de la chimiothérapie orale avant de lancer l`idée au leadership du ministère.

Une année de stagiaire devrait être une expérience positive pour les pharmaciens stagiaires et leurs précepteurs. Les orientations futures dans notre clinique peuvent inclure l`utilisation de la technologie pour mieux suivre avec les patients à distance. Les patients ont été conseillés de consulter un médecin en raison de l`essoufflement accru, l`infection des voies urinaires, des éruptions cutanées sévères et des maux de tête. Comme le nombre de patients sur la chimiothérapie par voie orale augmente, nous pouvons également avoir besoin d`élargir davantage la clinique téléphonique pour accueillir plus de patients. Des stagiaires tels que des étudiants, des résidents et des boursiers pourraient également participer, offrant une expérience d`apprentissage précieuse tout en diminuant la charge de travail du personnel à temps plein. Les cliniques de gestion de la chimiothérapie par voie orale, comme la nôtre, fournissent un exemple de mise en œuvre de soins interdisciplinaire aux patients. Les patients sont vus moins fréquemment dans les visites de bureau et les occasions sont manquées au triage et traitent des symptômes pendant qu`elles surviennent. Le patient peut alors choisir qui s`adapte mieux à leur routine, et avoir une idée de l`heure exacte, il ou elle prendra le médicament. Lorsque les patients sont initialement conseillés, ils sont fournis avec des documents en profondeur respectueux des patients pour s`assurer qu`ils ont des informations imprimées disponibles à la maison. Les patients sont instruits comment prendre le médicament, y compris: combien de pilules, combien de fois/jour, si le médicament doit être pris avec ou sans égard à la nourriture, et comment gérer les doses manquées. Enfin, on demande aux appelants d`ajouter une évaluation et un plan à court terme.

Après le counseling, une note documentant le counseling est inscrite dans le tableau électronique et les rendez-vous de suivi pour les évaluations hebdomadaires de téléphone sont programmés pour le 1er mois après que le patient commence la chimiothérapie orale. De nouveaux médicaments ont été distribués aux patients qui sont souvent retournés un mois plus tard et nous avons réalisé qu`ils ne prenaient pas le médicament correctement ou se plaignait de divers effets secondaires qui avaient persisté pendant un certain temps sans la connaissance du fournisseur de prescrire.